Calaveras Honores

La Calaveras Honores est un énorme cartel implanté dans le monde entier Cette organisation saura conquérir habbocity, par le sang ou non
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 Fiche Interpol de Leuenberger

Aller en bas 
AuteurMessage
Leuenberger822
Los Sicarios
Los Sicarios
avatar

Organisation : Calaveras Honores
Grade : Canalla
Messages : 5

MessageSujet: Fiche Interpol de Leuenberger   Mar 13 Mar - 1:02

Fiche Interpol de [Leuenberger] n° (exemple : 8912355)

Informations principales

Nom RP : Leuenberger Rosenbach
Âge : 61 Ans
Taille : 1m70
Poids : 72 kg
Clan : Zetas
Statut : Canalla à la Calaveras Honores
Maladies, handicaps : Ne voit que d'un oeil, à cause d'un combat sévère avec un mafieux, blessure externe à sa jambe droite à cause de son combat d'entraînement face à un Zetas.
Trouble psychiques / défauts : Impulsif, légèrement Parano, tendance de rhétorique agressif.


Informations complémentaires

Ennemi(s) juré(s) : Wolkov, LaCrapul
Naissance : 10 Avril 1956
Activité(s) favorite(s) : Saccage et Magouille.
Détail(s) physique : Moyennement grand, assez costaud, yeux verts, cheveux gris, barbe grise, assez ridé.


Antécédants familiaux / Histoire :

Leuenberger Rosenbach est issu d'une famille britannique bourgeoise, très vite il se révolte contre le capitalisme et rejoins secrètement énormément d'organisation anticapitaliste, il en vient même à tuer sa famille à l'aide de ses amis anticapitaliste à l'âge de 22 ans. Après ce chapitre de sa vie, Leuenberger devient un vrai mafieux pur et dure. Il rejoint énormément d'organisation mafieuse et décide de semer la peur dans toute l'angleterre, luttant férocement contre le capitaliste. à 32 ans Leuenberger commence à se retirer de ses idéologies meurtrières et regrette profondément ses actes de jeunesse, il poursuit donc des études de littérature, d'histoire et de philosophie et à l'âge de 36 ans il obtient ses diplômes, ne sachant que faire avec ses derniers il se dirige vers l'enseignement supérieur à londres, ce dernier change également d'identité, il est Adoré de ses élèves. à 40 ans Leuenberger est à nouveau dans le monde mafieux à cause de son voyage au mexique, c'est donc en 1997 que Leuenberger Rosenbach rejoint les Zetas et continue de faire des affaires, par la suite il se fait entraîner par les Zetas, il devient un grand ami de l'un d'eux il se nommait "Pablo Rigaberto", ce dernier se fait tué devant ses yeux pour trahison, ce dernier est profondément choqué et atristé de la mort de son ami, cela à forger l'esprit de Leuenberger, ce dernier n'a donc plus d'empathie réel. à 58 ans Leuenberger Rosenabach fait la rencontre de Marcio Garcea, ce dernier décide de prendre Leuenberger dans son organisation terrifiante, dont la Drogue, le sang, la violence et les larmes sont imposés par cette dernière. Leuenberger fait preuve d'arrogance et de non-respects envers ses adversaires et ses supérieurs, il infiltre divers organisation comme celle de son ennemi LaCrapul, il cherchait toujours la confrontation avec Wolkov et divers personne de la Crimson Blood, un jour Le conseil hésite du potentiel de ce dernier, mais Orgueil est d'accord de prendre ce dernier sous son aile, ce type est un personnage étrange, qui est assez froid, très intelligent et il sait se faire entendre justement, il décide donc de prendre Leuenberger sous son aile et il dit à Leuenberger qu'il était d'accord de le former, mais il reste froid et garde cet air froid, ainsi la formation de Leuenberger débute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VII
Los Sicarios
Los Sicarios
avatar

Organisation : Calaveras Honores
Grade : BG3
Blaze : Criminel
Messages : 60

MessageSujet: Re: Fiche Interpol de Leuenberger   Ven 16 Mar - 8:54

bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche Interpol de Leuenberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Interpol de Cruz Heylios
» Fiche Interpol de Mavado
» Fiche Interpol de Farell Doni
» Fiche Interpol de Jewels Vale
» [Fiche] judoBoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calaveras Honores :: Les fiches Interpol-
Sauter vers: