Calaveras Honores

La Calaveras Honores est un énorme cartel implanté dans le monde entier Cette organisation saura conquérir habbocity, par le sang ou non
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQRechercher

Partagez | 
 

 Grades et rôles de la Calaveras Honores

Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip
Concierge
avatar

Organisation : Calaveras Honores
Grade : Concierge
Messages : 40

MessageSujet: Grades et rôles de la Calaveras Honores   Jeu 8 Fév - 20:41

Les grades et leurs rôles

Les Narcos : Ils sont les postulants, ils font différentes tâches simples mais n'ont aucun accés et ne font pas parti de l'organisation. Ils doivent prouver leur valeur de par leurs activités et leurs présences dans les locaux. Ils doivent être aimables et faire les barman.

Los Sicarios

Canalla : La canalla, canaille en français, vient d'entrer dans l'organisation, il a su faire ses preuves pour être officielement membre. Il reçoit des missions de la part de son tuteur et doit avoir une constante activité.

Guerrero : Une confiance commence à se créer entre lui et ses supérieurs. Le guerrero se doit de faire passer les tests pour passer membre un narco et dénicher les possibles taupes. Cependant, il est toujours obligé de faire les activités que fait déjà la canalla.

Investigador : L'investigador, investigateur en français est un expert dans l'art de la magouille et la corruption. Il est le premier grade de gestion et par conséquent il peut donner le pacte aux narcos, former les canallas pour leur prochain grade et participer aux promotions de ces derniers.
Los Verdugos

Les bourreaux sont les hauts gradés de l'organisation, il est facilement reconnaissable par son humeur qui est tout simplement son blaze qu'il a choisi lors de son intégration à ce grade. Il n'a plus rien à apprendre en therme de magouilles et crimes, il est l'excellence. Ces subalternes doivent présenter leurs respects quand l'un d'eux est présent dans l'appartement. Il peut désormais créer des appartements officiellements reliés au cartel en y mettant une particule. Il peut prendre les sicarios sous sa tutelle, les préparer à leurs prochains grades et participer aux promotions des guerreros à devenir des investigadores. Il assure le rôle de passerelle entre les Sicarios et la Esfera.
La Esfera

Jefe/Leader : Le Jefe/Leader, le chef en français, est l'homme de fer du grand conseil. Il est craint et respecté par tous ses subalternes. Il a su prouvé sa puissance et est enfin arrivé à pénétré dans la haute sphère du cartel, la Esfera. Etant membre du GC, il gère l'un des clans du cartel. Il a un pouvoir de vie ou de mort sur tous ses subalternes, toujours en accord avec son Padrino. Le Leader actuel est Wyatt, qui gère les Murphys Hells.

Consejero : Le Consejero, le conseiller, entend et sait absolument tout sur l'organisation. Il est le bras droit et l'oreille du Padrino. Ses affaires sont sombres mais sait briller en publique, on dit qu'il est chaleureux et bon. Si par malheur le Padrino prennait sa retraite, il occupera sa place si convoité. L'actuel Consejero est Orchius.

Padrino : Le Parrain de l'organisation, le dirigeant incontestable du cartel. Il n'a pas seulement le droit de vie ou de mort sur ses membres, mais sur l'organisation. Un seul manque de respect à son égard et vous finirez enterer jusqu'au cou dans le desert de Sonora. L'actuel Padrino est Marcio, il gère les Lazos Cadaveres

Viejo : Le Vieux est un ancien membre de la Esfera qui a pris sa retraite. Il n'est plus activement dans l'organisation mais a toujours de bons conseils à donner. Il doit néanmoins toujours être autant respecter que les autres GC.

Los Asociados


Cerca : C'est un ami de l'organisation, il peut être un ancien membre des sicarios ayant pris sa retraite comme un simple proche de la majorité des membres ou du GC.

Asociado : Il a un accord avec le cartel, c'est souvent un affilié.

Socio : Il a un accord important avec les Calaveras qui profite beaucoup aux deux. Il ne doit en aucun cas être manquer de respect.

*Les asociados ne vouvoient pas les membres et ne se font pas vouvoyer, il est evidemment interdit de leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://calaveras-honores.forumactif.com
 
Grades et rôles de la Calaveras Honores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Proposition de Grades pour l'OoMN sur le JDR
» Conditions de recrutement Ad Honores [AdH] (Wing commune)
» Nouveaux grades, nouveau badge !!!
» Remarque sur les grades
» Nouvelle grille des Grades dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calaveras Honores :: Les textes fondateurs-
Sauter vers: